Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Sabrina
17 octobre 2006

je suis arrivée sur la plate-forme car à la base

je suis arrivée sur la plate-forme car à la base je souhaitais faire un BTS en alternance mais malheureusement je n'ai pas obtenu mon bac pro. Par la suite, je ne savais pas quoi faire pour la rentrée, donc je suis allée me renseigner à la PAIO de Vire pour connaître les possibilités de faire autre chose. Mon conseiller PAIO m'a alors conseillé de réaliser une plate-forme professionnelle dans le but de définir un projet, autre que celui de faire un BTS. Mon conseiller m'a orienté vers le para-médical, et plus particulièrement aide soignante. Ce projet m'a bien plû et j'ai accepté de me lancer dedans. J'ai une formation de commerciale et la vente ne m'intéressait plus vraiment. Je n'ai pas encore réalisé de stage car je n'ai pas trouvé pour la première période. J'ai fais toutes les maisons de retraite de vire ainsi que l'hopital et la clinique. Ils ont dit non car faute de temps vis-à-vis de leur emploi du temps ou alors ils ne prennent pas du tout de stagiaire. Pour la prochaine période, je vais réalisé mon stage dans une maison de retraite à Vire. Je ne suis pas mobile car je n'ai pas mon permis de conduire.

Publicité
Commentaires
le blog de Sabrina
Publicité
Publicité